Récupération épave à Saint-Martin-en-Haut
Le métier d’épaviste existe depuis les premières automobiles, qui étaient déjà encombrantes une fois hors d’usage. Aussi appelé casseur automobile, l’épaviste est celui qui enlève et rachète vos véhicules. Depuis plusieurs années, le secteur de l’enlèvement et du rachat de automobiles sert une cause écologique. En effet, une épave laissée à l’abandon dans un espace naturel constitue un risque réel pour l’environnement à cause de la toxicité de certaines équipements, lesquels prolifèrent sous terre et dans l’atmosphère.
Notre mission consiste à intervenir sur demande de la loi de garantir une Récupération véhicule accident à Saint-Martin-en-Haut. Nous sommes ainsi à votre disposition pour prendre en charge le recyclage de votre ancien véhicule si vous n’avez pas le temps ou les moyens de le conduire vous-même à la casse automobile.
Une voiture hors service ? Contactez le professionnel de la Récupération véhicule accident à Saint-Martin-en-Haut
Vous disposez d’une voiture déclarée véhicule économiquement irréparable (VEI) ou véhicule gravement accidenté (VGE), et vous envisagez vous en débarrasser, grâce à notre professionnalisme, nous vous disons comment faire. Soyez rassuré que votre auto soit gravement accidentée, brûlée ou tout simplement hors d’usage.
Plus qu’une société, nous sommes des professionnels épavistes et nous travaillons avec passion. En effet, c’est un métier qui demande d’être passionné d’automobile, mais demande également d’avoir un bon sens relationnel.
Votre satisfaction est notre priorité, mais surtout, la confiance que vous nous accordez. C’est ce qui fait notre force et ce qui nous fait progresser. Nous sommes une entreprise reconnue. De ce fait, nos prestation de Récupération véhicule accident à Saint-Martin-en-Haut de votre véhicule se fait dans les règles du métier.
Nos atouts
Réactivité
Diponibilité
Sécurité
Contact
Besoin de plus de renseignements, veuillez nous contacter en appelant au numéro indiqué.
Adresse :
Téléphone
Horaires
Dimanche : Fermée