Epaviste à Saint-Bonnet-les-Oules
Le métier d’épaviste est né en même temps que les premières automobiles, lesquelles étaient déjà encombrantes une fois hors d’usage. Aussi nommé casseur automobile, l’épaviste est celui qui enlève et rachète vos véhicules. Depuis plusieurs années, le secteur de l’enlèvement et du rachat de automobiles agit pour l’écologie. En effet, une épave déposée dans un espace naturel représente un danger conséquent pour la planète du fait de la toxicité des plastiques, des batteries ou encore des fluides de moteur, lesquels coulent sous terre et dans l’air.
Notre mission consiste à intervenir sur demande du législateur de garantir une Récupération ferraille à Saint-Bonnet-les-Oules pour les propriétaires de automobiles hors d’usage. Notre entreprise est ainsi à votre service pour prendre en charge le recyclage de votre ancien véhicule si vous manquez de temps ou de moyens pour l’emmener vous-même à la casse.
Contacter le spécialiste en Récupération ferraille à Saint-Bonnet-les-Oules
Afin de faciliter la Récupération ferraille, notre entreprise met à votre disposition ses machines directement sur vos chantiers. Afin d’être au plus proche de vos besoins et de faciliter les opérations de recyclage, nous pouvons procéder à une Récupération ferraille à Saint-Bonnet-les-Oules et ses alentours.
Ne mettez plus vos métaux à la poubelle : mettez les en vente, nous les rachetons ! Que vous soyez particulier ou professionnel, nous sommes votre interlocuteur pour reprendre vos métaux : lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, fours micro-ondes, réchauds à gaz, cumulus, chauffe-eau, radiateurs, convecteurs, chaudières, bouteilles de gaz, batteries, réservoir de carburant, voiture avec carte grise, etc. Cette action vise à protéger l’environnement en recyclant les déchets métalliques.
Nos atouts
Réactivité
Diponibilité
Sécurité
Contact
Besoin de plus de renseignement, veuillez-nous contactez en appelant au numéro indiqué.
Adresse :
185 Rue Jean Voillot, 69100 Villeurbanne
Téléphone
Horaires
Dimanche : Fermée