Récupération épave à Ampuis
Le métier d’épaviste est né en même temps que les premières automobiles, qui étaient déjà encombrantes quand elles étaient hors d’usage. Plus connu sous le nom de casseur automobile, l’épaviste est celui qui enlève et rachète vos véhicules. Depuis plusieurs années, le domaine de l’enlèvement et du rachat de automobiles agit pour l’écologie. En effet, une épave déposée dans un espace naturel représente un véritable danger pour l’environnement à cause de la toxicité des plastiques, des batteries ou encore des fluides de moteur, lesquels prolifèrent sous terre et dans l’air.
Notre mission consiste à intervenir à la demande de la loi de garantir une Récupération véhicule accident à Ampuis. Notre entreprise est ainsi à votre service pour gérer le recyclage de votre ancien véhicule si vous n’avez pas le temps ou les moyens de le conduire vous-même à la casse automobile.
Une voiture hors service ? Contactez le professionnel de la Récupération véhicule accident à Ampuis
Vous disposez d’une voiture déclarée véhicule économiquement irréparable (VEI) ou véhicule gravement accidenté (VGE), et vous envisagez vous en débarrasser, grâce à notre professionnalisme, nous vous disons comment faire. Soyez rassuré que votre auto soit gravement accidentée, brûlée ou tout simplement hors d’usage.
Plus qu’une société, nous sommes des professionnels épavistes et nous travaillons avec passion. En effet, c’est un métier qui exige une certaine passion pour l’automobile, mais demande également de posséder un bon sens relationnel.
Votre satisfaction est notre priorité, mais surtout, la confiance que vous nous accordez. Tel est notre force et ce qui nous fait progresser. Nous sommes une entreprise reconnue. De ce fait, nos prestation de Récupération véhicule accident à Ampuis de votre véhicule se fait en bonne et dûe forme.
Nos atouts
Réactivité
Diponibilité
Sécurité
Contact
Vous souhaitez avoir plus de renseignements, veuillez nous contacter en appelant au numéro indiqué.
Adresse :
Téléphone
Horaires
Dimanche : Fermée